Modalités d’examen pour les BTS PA 2

Premières informations relatives aux nouvelles modalités d’examen de la session de juin 2020.

Conformément aux directives gouvernementales, une note de service qui vient de sortir précise les modalités de l’obtention du BTSA Productions animales

Aucune épreuve terminale écrite ou orale n’aura lieu ni plus aucun CCF, même si les étudiants reviennent au lycée.

Pour ces épreuves terminales, la note sera constituée par la moyenne des évaluations ( notes formatives constituant le contrôle continu) réalisées pendant la classe de 1ère et du premiers semestre de l’année de terminale (avant le confinement).

Il faut entendre par contrôle continu l’ensemble des notes formatives qui donnent lieu à une moyenne par discipline formalisée sur les bulletins trimestriels ou semestriels au cours du cycle terminal (année de 1ère et toutes les notes de Terminale avant le confinement).

Un jury en délibération prendra en compte l’assiduité des étudiants jusqu’à la fin de l’année scolaire et les notes obtenues en contrôle continu et en CCF par le biais du livret scolaire pour délivrer le diplôme.

TRÈS IMPORTANT.

Le document du BTS PA rédigé en vue de l’épreuve E7 (rapport de stage) est support de l’épreuve qui est donc annulée.
Ce support doit cependant être obligatoirement remis au lycée, au plus tard, le 15 mai par les étudiants. Ils sera pris en compte dans la note de contrôle continu.
Ce support est à rendre en un exemplaire papier à l’Administration du lycée ou par voie numérique à l’adresse: legta.pamiers@educagri.fr