Les locaux du lycée agricole de Pamiers

Dans un cadre verdoyant et naturel, des locaux agréables et spacieux :

• 1 internat filles et un internat garçons rénové durant l’été 2021 pour les lycéens de la 4ème à la terminale (chambre de 3 ou 4 places avec 1 douche et 2 lavabos), les assistants d’éducation accompagnant les élèves dans leur vie au lycée et encadrant des études obligatoires. Pour voir une vidéo cliquez ici.
  • Des équipements sportifs performants et flambants neufs (gymnase avec mur d’escalade, piste d’athlétisme en tartan, terrain de foot/rugby, plateau multi-sports, salle de musculation, parcours de cross) permettant de nombreuses pratiques sportives pendant et hors temps scolaire. Pour voir un article de présentation, cliquez ici.
  • un centre de documentation, un amphithéâtre de 200 places, des laboratoires et des ateliers bien équipés.
  • une infirmerie, un foyer et une salle de restauration récemment rénovés.
  • Un foyer pour les élèves. Cliquez ici pour voir une vidéo de présentation.
Le lycée
L’amphi