Internat

Photo de l'Internat
Précédent Suivant

L'établissement dispose d'un internat garçons et filles en chambre 3 et 4 places pour les élèves de la 4ème au Bac Pro.

Pension complète : 1316 € - Demi-pension : 503 €. (Tarifs de 2007, à titre indicatif. Consultez la page détaillées des tarifs pour plus d'informations.)

Toutes les chambres sont équipées d'une douche et de 2 lavabos. Spacieuses, elles permettent aux élèves de partager des moments agréables et studieux. L'encadrement des élèves est fait par des assistants d'éducation. Ils accompagnent les élèves dans leur scolarité et leur vie au lycée. Une salle de travail collective est à disposition des élèves au niveau des dortoirs.