Pour les élèves d' Ariège

La desserte de l’établissement est assurée quotidiennement pour les élèves demi-pensionnaires. Ci-joint la liste des services et itinéraires.
Le transport des internes est assuré par le bus du lycée tous les lundis pour les arrivées (pour le début des cours à 9h) des élèves et tous les vendredis pour les départs (fin des cours à 17h). du lycée à la gare SNCF de Pamiers et à la gare Routière de Pamiers

N’oubliez pas de vous procurer les titres de transports avant la rentrée scolaire.

Inscription ou renouvellement en ligne pour les élèves ariègeois. Pour cela allez sur le site web en cliquent sur le lien.

Adressez vous au service des transports du Conseil Département de l'Ariège pour plus d'information.:

Direction du Développement Territorial et des Transports
Hôtel du Département- BP 23
09001 FOIX CEDEX
Tél : 05 - 61 - 02 - 09 - 09

Pour les élèves de Haute-Garonne

Inscription ou renouvellement en ligne sur le site internet suivant : http://www.haute-garonne.fr

Une simplification est opérée pour les inscriptions sur le réseau TER/SNCF. Depuis 2016, les dossiers sont transmis à la SNCF sous forme dématérialisée. Seul l'imprimé du transport scolaire est désormais nécessaire. Les liasses d'abonnement SNCF ne doivent plus être jointes à cet imprimé.

Les élèves empruntant le train et s'inscrivant par internet doivent seulement compléter en ligne le formulaire de renouvellement ou d'inscription et joindre au formulaire deux photos d'identité.

Pour plus informations adressez vous au service des transports du conseil departemental de la Haute Garonne

Direction Departemental de la Haute Garonne
Direction des Transsports