Dossiers de pré-inscription

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le dossier de pré-inscription 2017 au format pdf pour l'imprimer : Dossier de pré-inscription en pdf

Informations générales

Ce dossier de pré-inscription est une phase importante, elle nous permet de commencer l'instruction de la candidature de votre enfant.

A la réception du bulletin scolaire du 3ème trimestre comportant l'avis du Conseil de Classe sur l'orientation demandée, la commission de recrutement du lycée pour les classes de 4ème EA, 3ème EA, Bac technologique STAV, Bac professionnel CGEA, Bac professionnel GMNF et Bac professionnel SAPAT, se prononcera sur son admission d'après le dossier de préinscription. La commission vous fera alors parvenir le dossier d'inscription définitif.

Pour les classes de seconde générale et technologique, de seconde professionnelle NJPF/CGEA et de seconde professionnelle SAPAT, la décision dépend de la procédure d'affectation organisée par l'académie de Toulouse (pas de dossier de préinscription).

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour un complément d'information, pour un rendez-vous ou une visite de l'établissement.

Attention, LE dossier de PRE-INSCRIPTION
ne vaut pas une admission
automatique dans l'Etablissement.

Il permet aux commissions de se