Festival des Saveurs d’Ax les Thermes

Gaascone
  • 07/09/2019 - 00:00
  • Ax les thermes

La race Gasconne des Pyrénées est à l’honneur pour le prochain Festival des Saveurs qui se tiendra à Ax-les-Thermes du 6 au 8 Septembre avec des animaux vivants Gascon sur les trois jours.

Le vendredi soir a été décidé de mettre l’accent sur les points forts de notre race, afin de toucher un maximum de jeunes que nous allons inviter via Facebook, notre site internet, des listes d’élèves de lycées (09), et des listes fournis par les Chambres d’Agriculture (09+11), invitation par mail et SMS.

Ils pourront assister à une réunion style conférence, avec échange en écoutant le vécu et l’expérience de jeunes éleveurs comme Daniel PALOP (11), de Camille ASNA (09+31), de Amélie MENVIELLE (65), d’Elodie DELPONTE (09) et moins jeune Yves EYCHENNE (09), avec des vidéos et diapositives percutantes.

Vous noterez que ceux qui viendront et s’inscriront pour cette conférence auront un ticket repas offert mais que pour les – de 35 ans.

INFO ÉVÉNEMENT :

• Date de début:07/09/2019